Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nad et ses croix
12 octobre 2008

ETOILES EN TISSU

Image hébergée par servimg.com J ' ai decide de me lancer dans la confection d etoiles ,et j ai pris du tissu de noel Image hébergée par servimg.com en voici une autre Image hébergée par servimg.com et celle ci sera offert par guylian cette apres -midi a pépé et mémé Image hébergée par servimg.com je m excuse pour la qualite des photo en faite je les ai scanne car mon ordi ne veut plus de l appaareil photo Image hébergée par servimg.com
Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo elles sont superbes
B
Elles sont très belles.
M
Elles sont magnifiques tout comme celle que tu as faite à ma poupine !!! bravo nasdia !
N
elles sont supére jolie tes étoile bravos
N
superbes étoiles!!
Publicité