Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nad et ses croix
19 septembre 2008

CISEAUX

Image hébergée par servimg.com Voila ma trouvaille de ce matin au marche un ciseaux de couture et un ciseaux de brodeuse ,le gars qui les vendait m a certifie que c etait de veritable ciseaux de nogent le ciseaux de couture a une etiquette vetitable ciseaux de nogent et est estampille nogent chrome ,tandis que le ciseaux de brodeus y a rien dessus mais j ai un doute quand meme que ce n en soit des vrais ni l 'un ni l autre jugez par vous meme Image hébergée par servimg.com
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peu importe, c'est un bel achat!!
B
Et hop deux ciseaux de plus pour la collection de Nad. bisous
P
ils sont très jolis mais pareil je ne saurai te dire s'ils sont vrai ou pas ...<br /> bisous
P
ils sont très jolis ces ciseaux ..vrai ou pas je ne saurai te dire....j'y connais rien <br /> biz <br /> poiss
Publicité