Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nad et ses croix
24 octobre 2008

AUREVOIR PATRICIA

BONSOIR C' est avec le coeur pleins de tristesse ,les larmes coule sur mes joues ,le forum picoti sur toile est en deuil ce soir
UNE AMIE VIRTUELLE  EST DECEDEE SUBITEMENT ,NOUS SOMMES TOUTES SOUS LE CHOC ON OSE PAS Y CROIRE,PAS NOTRE PATRICIA PERSONNE SI GENEREUSE ,TOUJOURS UN MOT GENTILLE POUR REMONTER LE MORAL DE L UN OU DE L AUTRE
la vie est injuste,pourquoi ????
MES SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE SA FAMILLE Image hébergée par servimg.com
JE NE TE DIS PAS ADIEU PATRCIA MAIS SIMPLEMENT AU  REVOIR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui une dame qui savait remonter le moral a tout le monde et qui avait le coeur sur la main <br /> <br /> une pensée a sa famille
B
bien du mal à croire qu'elle nous a quittée.<br /> Quelle tritesse. elle va laissé un grand vite.
H
quoi, quoi, quoi ??? mais que s'est-il passé ??<br /> j'ai dû m'éloigner du net pendant quelques jours, et je découvre çà ?? C'est pas elle qui disait qu'elle allait bientôt nous voir ????<br /> <br /> Oh noooooonnnn ..........<br /> <br /> c'est aberrant !!!
N
la vie est parfois injuste.........<br /> toutes nos pensées<br /> bizzzz
P
avec toi cette perte douloureuse pourquoi elle??c'est vraiment trop injuste.....elle restera dans notre coeur....<br /> courage <br /> biz <br /> poiss
Publicité