Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nad et ses croix
12 janvier 2008

ma nsp babyboop

bonoir les croipinettes voila notre dernier cadeau de l annee 2007 que je lui ai envoye pour cloturer notre nsp et oui avec du retard et je m en excuse d ailleurs.maisje suis contente ca lui a plus comme ma croipinette faisiat de la dentelle je lui ai pris la grille de la dentelliere avec la toile et les fils ,un tablier et sa manique betty boop ,une poubelle a fils et son pique epingle.ma nsp avec babyboop etait sur le forum de sandy voila la photo de ce que je lui ai envoye et oui babyboop je t ai pique la photo car cruche que je suis , c est quand j ai ferme le paquet que je me suis rendue comptye que je n avais pas pris de photo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'as bien fait pour la photo.<br /> Encore une fois je te remercie pour ce colis. c'est sur que la grille sur la dentelle me fait ENORMEMENT plaisir (tout le reste aussi d'ailleur).<br /> Maintemant reste plus qu'a broder.<br /> Gros bisous
L
beau colis
Publicité