Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nad et ses croix
21 février 2008

TAGGUEE

JE VIENS DE VOIR QUE J AI ETE TAGUEE PAR HELENE
Mais qu'est ce donc???
C'est un terme spécifique au monde des bloggers, le but étant d'en apprendre plus les uns sur les autres,
et de découvrir des blogs d'autres personnes, et d'avoir de jolies surprises en visitant les blogs coup de cœur des copines.
Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même:

  1. je suis quelqu un de tres nerveuse ,les seuls moment s ou je reste assisse c est quand je brodes lol
  2. je suis tres gourmandes j adore tout ce qui est sucrerie
  3. j aime les gens simple et sinceres ,je fuis l hypocrisie malheureusement  ils y en a beaucoup dans ce monde
  4. je suis tres famille ,malheureusement zhom n apas l habitude  de cela il ne comprend pas comment ma soeur et moi on peut se telephoner tous les jours pour ca qu il a pris le telephone illimitee
5.je sui tres depensiere avant c etait pour moi dans les fringues ou la broderie maintenat c est pour mes enfants 
6.j adore cuisiner et manger aussi



je tague  6 personnes ou j aime aller



1. babyboop : son blog
2.nati08 : son blog
3.louloutte: son blog
4.ma soeur :son blog
5.sandra :son blog
6.belette:son blog

                                                                                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'y ai deja repondu
Publicité