Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nad et ses croix
17 avril 2008

ma toile de RR

bonjour

je viens vous montrer ma toile de ronde ,faites sur un forum dont je tairais le nom .je m y suis faite jetter de ce forum comme une malpropre parce que ma soeur a decide de s en aller de ce forum.toujours est - il que je ne m en porte pas plus mal ,etre avec des hypocrites non MERCI (pas toutes mais surtout une )
Cette personne a le culot de traiter les autres d hypocrites mais le pire dans tout cela , cest que toutes les personnes qu elle a critique et jete de son forum et ben elle les a reprise .alors dite moi si ca ce n est pas etre hypocrite et le pire de tout c est aller se reinscrire sur un forum ou elle avait bien critiquer son administratrice ,moi j appelle ca de la leche
bon enfin ,j ai vide mon sac et ca fait du bien et si cette  personne lit cela  tant mieux ,elle saura o moins ce que je pense d 'elle
pour finir ,je remercie les filles qui ont broder sur ma toile Merci kari,guyman,alexandra et surtout babyboop pour avoir broder deux motifs
Photo_080

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de bien jolis motifs<br /> bizzzzz
B
Jolie toile je félicite les filles qui ont tenu leur engagements bravo
H
ça fait du bien de vider son sac, t'as raison ...<br /> et puis, c'est quoi cette mentalité de te mettre dehors si ta soeur ne veut plus y aller ???<br /> T'as raison : au moins, tu iras sentir les petites fleurs et écouter le gazouillis des oiseaux dehors plutôt que de sentir le renfermé !!! lol<br /> <br /> EN TOUT CAS JE SUIS certaine que ta puce apprécie ces bisounours !!!! elle est magnifique cette toile !!!
C
Elle est superbe ta toile !!! Et au moins tu dis ce que tu pense !!! Gros bisous. Cindy.
N
bravo, elle est superbe.
Publicité