Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nad et ses croix
31 juillet 2008

coucou

7ockbw01 mon petit loup va au centre aerere comme il le dit si bien ,depuis lundi et jusque demain .ca lui fait du bien et ca va lui donner un avant gout de la vie en communaute et surtout pour sa premiere rentrée en septembre eh oui mon petit homme rentre a l ' ecole je vous dit pas dans l etat qu il rentre tous les soirs mais il y va avec grande joie ca lui plait enormement et surtout il est beaucoup plus calme comme je ne veux pas mettre leur visage sur le net je lui ai donc cacher son visage ,cliquez sur la photo; pour l agrandir et regardez bien dans l etat ou il rentre vive la machine a laver Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il doit bien s'amuser!!
C
C'est génial de le voir comme çà, tu dois etre rassuré à mon avis il ne s'ennui pas ! ! ! !
H
Normal qu'il rentre tout calme : il a dû se donner à donf pendant la journée vu l'état du t-shirt, des petits pieds, etc ... LOL<br /> de gros bisosu à vous 4 !!<br /> hélène
B
Et bien dis donc rien qu'a voir l'état de ton fils la journée à du vraiment être bonne.
Publicité