Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nad et ses croix
25 avril 2008

teintouillage de fils

bonsoir ,
je sais il est bien tard comme c ' est calme j 'en profite
voila je n ai pas pu m ' empecher de recommencer **

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com maintenant me reste plus qu 'à les broder

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont super tes fils!!!beau travail!!
N
wouaaaa superbe tentouille<br /> bizzzz
H
J'ai la même préférence que cayena ... LOL ... ils sont vraiment super chouettes, et l'association fuschia-anis est du plus bel effet !! t'as vu ?? on craque déjà toutes !!! :)
B
Bravo ils sont superbes. Les couleurs j'adores.<br /> Fait quand même attention à la vilaine Rachel qui risque de tout te piquer mdrrrrrrrrrrr.<br /> t'es trop forte ma cop's
D
C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu!<br /> bravo!
Publicité