Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nad et ses croix
3 mai 2008

voila j ai pas pu m en empecher ,encore des fils

5d9egeqb voila j ai pas pu m en empecher ,encore des fils teints maison j adore faire ca et du coup mes broderies n avancent pas ,tant pis mais j adore quand meme certains de ces echeveaux de fils partiront chez ??? qui pourra faires des Image hébergée par servimg.comavec Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waouh c'est super ce teintouillage.
L
Moi j'en ai eu !!! et ils sont SUPERBES !!!! j'ai déjà une idée mais pour plus tard.<br /> Encore merci Nad !
M
Ils sont super joli tes teintouillages,j'aime beaucoup. Bises my
L
eh bien <br /> j ai hates de voir qui tu vas gatée
N
elles sont superbes ces tentouilles...et tu ves faire des heureuses et des chanceuses<br /> bizzzz
Publicité